Exponens

• Notre maison mère : société d’expertise comptable, audit et conseil, elle compte 160 collaborateurs.
  • Son apport nous est précieux en termes de contenu technique et moyens logistiques
  • Nous gardons une totale autonomie dans l’atteinte de notre objectif premier : servir les salariés, par l’intermédiaire de leurs élus

EURUS
  • Nous sommes membre indépendant du groupement EURUS, 3ème groupement d’experts-comptables en France, comptant 2 050 collaborateurs
  • Son appartenance à l’association BKR International lui ouvre une compétence géographique élargie. Tout en étant autonome, elle s’appuie sur la structure du groupe, notamment en matière d’expériences sectorielles, de fonds documentaire et d’outils de méthodologie
 Associations.gouv.fr
    Créer, comprendre, s’informer sur les associations
    Vous y trouverez notamment un guide pratique avec des conseils précis, références aux textes de lois, cadre juridique. Des différentes formes d’associations à leur gestion financière et comptable, de la place du mineur dans l’association aux questions de responsabilité pénale et civile en passant par l’organisation de manifestation ou l’agrément, associations.gouv.fr dresse un panorama de tout ce qu’il faut savoir...
 NETexco
    Accessible par un simple navigateur Web, le logiciel NETexco offre à votre association tous les avantages d'une comptabilité temps réel, en relation directe avec votre Expert Comptable.
 Loi1901.com
  • Loi1901.com est une plate forme Web créée pour aider les responsables associatifs à optimiser le fonctionnement de leur association.
  • Loi1901.com met à la disposition des dirigeants associatifs et des collectivités locales un ensemble très complet d'outils gratuits et de services payants développés tout spécialement pour le secteur associatif.
 Impots.gouv.fr : formulaires téléchargeables
    Vous pouvez trouver en cliquant sur cette adresse des formulaires tels que le formulaire fiscal
 Banque de France
    Utile pour recherche de taux